Cartoon ligue : site officiel du club de foot de Sautron - footeo

Le Mot du Président

Le Mot du Président :

Chers Amis !!!

C’est avec un grand plaisir que je vous annonce le lancement de la 7ème Saison de la « Cartoon-Ligue », championnat de Futsal, réservé à l’élite de notre région.

Cette compétition composée de 8 équipes de copains (joueurs en activités ou anciens joueurs) se déroulera de Octobre 2016 à Juin 2017 au Five, avec 14 rencontres (7 matchs allers et 7 retours). Tous les terrains ont d’ores et déjà été réservés.

Les Gaillards ", vainqueurs de la saison précédente, défendront certainement chèrement leur « peau ». Pour faire chuter le champion en titre, nous retrouverons 4 équipes de la saison 6 (Les Vieilles Gloires, Les Old School, Les Qataris, Les Gaillards) et 4 nouvelles équipes (Les Acolytes, le Vigneau, Quai West et Villa Roma).

Cette Cartoon ligue se veut ouverte, tout en gardant les valeurs qui nous animent : le plaisir de jouer ensemble, le fair-play et la convivialité. L’intégration de nouveaux joueurs cette année en est le parfait exemple….bienvenue à eux !!!

Je suis aussi très heureux de vous annoncer le succès de notre site internet avec plus de 400 000 connexions à ce jour : « cartoonligue.footeo.com ». N’hésitez pas à vous inscrire sur le site afin de devenir « membre » de notre communauté.

Vous retrouverez cette année notre concours de pronostics sur les différentes journées de championnat, l’organisation de 2 soirées festives au « five » après les rencontres (paella, grillades, couscous…).

Enfin, nous clôturerons cette saison 2016/2017 avec notre soirée « Trophés des Champions » qui permettra de récompenser nos meilleurs compétiteurs (Soirée prévue fin juin).

Un grand merci à tous les joueurs pour leurs participations et aux différents coachs pour leurs investissements.

A bientôt au Five.

Le Président,